L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 28 mai 2013
Auteur: Y B
Noter cette article :
NY.png

L'État de New York a publié un communiqué de presse dans lequel son gouverneur Andrew Cuomo dévoile une initiative de développement économique majeure pour transformer les communautés universitaires en centres dynamiques attirant de nouvelles entreprises et de nouveaux investissements.

Dans le cadre de Tax-Free NY, toute nouvelle entreprise pourra opérer en étant exonérée d'impôts sur un campus universitaire SUNY pendant dix ans.

Le Gouverneur de l'État de New York M. Andrew M. Cuomo a dévoilé aujourd'hui l'initiative Tax Free NY,qui change les règles du jeu, et transformera les campus SUNY et communautés universitaires de l'Etat en communautés exemptes d'impôts, attirant des startups, des sociétés de capital-risque, de nouvelles entreprises, et des investissements du monde entier. Tax Free NY incitera les sociétés à développer leurs activités dans le Nord de l'Etat de New York en offrant aux nouvelles entreprises l'opportunité d'opérer avec une exonération totale d'impôts - notamment une exonération des impôts sur le revenu des employés, aucune taxe sur les ventes, aucune taxe foncière ni taxe professionnelle - tout en nouant des partenariats avec des institutions d'enseignement supérieur de classe mondiale du réseau SUNY.

« Au cours des deux dernières années, nous avons abaissé les taux d'imposition des classes moyennes à leur taux le plus bas en soixante ans, réduit les impôts pour les petites entreprises, tout en investissant en même temps comme jamais auparavant dans nos institutions de l'enseignement supérieur », a déclaré le Gouverneur Cuomo. « Avec un taux de chômage à son plus bas depuis des années et plus d'emplois du secteur privé dans l'Etat de New York que jamais, nous commençons à voir les résultats de nos efforts. Tax Free NY dynamisera nos efforts pour développer notre économie en transformant les localités du Nord de l'Etat de New York en communautés exemptes d'impôts pour les nouvelles entreprises et les nouveaux emplois. Dans le cadre de Tax Free NY, les communautés du Nord de l'Etat deviendront des centres dynamiques attirant de nouvelles entreprises, de nouvelles startups, du capitalrisque et de nouveaux emplois, portant nos efforts de développement économique et de création d'emplois à un niveau jamais atteint auparavant. »

Le Président par interim du Sénat de l'Etat de New York, Dean G. Skelos, déclaré : « La chose la plus importante que nous pouvons faire est de créer plus d'emplois pour les New Yorkais, pour qu'ils puissent remplir leurs obligations familiales. Cette initiative a le potentiel de rendre l'Etat de New York plus compétitif économiquement, de nous aider à attirer des entreprises d'autres états et de développer notre économie pour l'avenir. La solution aux nombreuses difficultés que nous rencontrons est la création d'emplois, et je pense que nous devrions passer le reste de la session législative à travailler à réduire les impôts pour diminuer le coût des activités, pour que nous puissions développer le secteur privé et créer des emplois. »

Le Co-Président de la Coalition de la Majorité, Jeffrey D. Klein, a déclaré : « Afin de rester compétitif sur le marché mondial hautement concurrentiel, nous devons continuellement développer des idées créatives et audacieuses pour attirer les meilleures sociétés à croissance rapide. Les zones exemptes d'impôts sont la prochaine étape de ces efforts. Ces zones ont le potentiel de fournir des emplois et de développer l'ascension sociale de milliers de New Yorkais demandeurs d'emploi et sous-employés tout en construisant un avenir économique meilleur pour les communautés de notre état. »

Le Président de l'Assemblée, Sheldon Silver, a déclaré : « Nos facultés, universités, et universités communautaires représentent l'avantage compétitif le plus important de l'Etat de New York et doivent être le moteur de nos efforts pour la création d'emplois. Au-travers du programme Tax Free NY, nous transformerons les espaces vacants des campus et terrains en nouveaux emplois et toutes les opportunités associées qui émergeront autour de domaines de l'activité économique. Grâce au modèle de la Faculté de classe mondiale des sciences et d'ingéniérie à l'échelle nanométrique, ce programme mettra en valeur les missions académiques de nos facultés et universités, assurera que les diplômés locaux puissent trouver des opportunités valorisantes chez nous, et favorisera l'essor des technologies émergentes.

La Chancelière de l'Université SUNY, Nancy Zimpher, a déclaré : « Le Gouverneur a déclaré à maintes reprises que l'Université SUNY est le moteur économique de l'Etat de New York, et ces zones détaxées renforceront la capacité de nos campus à innover, créer des emplois, et attirer de nouvelles entreprises via des partenariats publics-privés. Je voudrais remercier le Gouverneur pour son soutien envers SUNY et pour continuer à relever la barre de l'enseignement supérieur dans l'Etat de New York. »

Tax Free NY comprend :

  • Communautés exemptes d'impôts : Tous les campus SUNY en-dehors de la Ville de New York et certaines facultés privées au Nord de Westchester seront exempts d'impôts (aucune taxe sur les ventes, taxe foncière, ni taxe professionnelle). Jusqu'à 200 000 pieds carrés d'espace autour des campus seront inclus dans la communauté exempte d'impôts.
  • Employés exonérés d'impôts sur le revenu : Les employés des entreprises qui ouvrent dans des communautés Tax Free NY seront exonérés d'impôts sur le revenu.
  • 3 millions de pieds carrés supplémentaires d'espaces commerciaux des universités privées : Dans le cadre de Tax Free NY, 3 millions de pieds carrés d'espaces commerciaux seront disponibles pour les universités privées de l'Etat de New York et vingt atouts stratégiques de l'Etat bénéficieront également d'une exonération d'impôts.
  • Entreprises éligibles pour Tax Free NY : Les entreprises éligibles comprennent les sociétés participant à une mission académique de l'université et les sociétés créant de nouveaux emplois, notamment les nouvelles entreprises, les entreprises situées en-dehors de l'Etat qui déménagent dans l'Etat de New York, et les entreprises existantes qui développent leurs opérations dans l'Etat de New York, tout en conservant leurs emplois.

Les 64 campus de SUNY sont situés dans tous les coins de l'Etat de New York, et la plupart des New Yorkais vivent près d'un campus SUNY :

  • 93% des New Yorkais vivent à moins de15 miles d'un campus SUNY
  • 97% des New Yorkais vivent à moins de 20 miles d'un campus SUNY
  • 100% des New Yorkais vivent à moins de 30 miles d'un campus SUNY

Consulter le communiqué

Lien de secours

Mots-clés :
Exonération